Combattez la couronne avec les rayons UV et l'O3
Soluva chambre de désinfection UV
Autres produits de désinfection par UV
Chambre de désinfection aux UV pour les objets (masques, lunettes, téléphones portables, couverts, chaussures et bien plus encore)
Soluva système de désinfection mobile UV
Désinfection mobile par UV pour les surfaces de toutes sortes (cabines de conduite, postes de travail, équipements sanitaires, machines de production, etc.)
Soluva Home Air S et Soluva® Air W
Désinfection de l'air par UV en toute sécurité pour les chambres, les bureaux ouverts, les salles d'attente, les salles de médecins, les laboratoires, les salles de fitness, les chambres froides...
Soluva® Zone H et Soluva® Air V dans le service public
Désinfection UV pour le trafic passagers, bus, trains, avions et navires. Protégez vos passagers de manière fiable
Modernisation des systèmes de ventilation existants avec désinfection UV
Procédé plasma avec filtre à charbon actif
Processus combiné UV-ozone avec et sans séjour de personnes
Pour désinfecter les cabinets médicaux, les chambres d'hôpital, les zones d'accueil, salles de production et bien d'autres
Corona est-il nouveau pour les gens?
Nous disons non, même si la vitesse d'expansion et d'agressivité est surprenant.
La famille des virus corona est connue depuis longtemps, mais pas sous cette forme particulière.
Il existe également de nombreux autres types de virus qui peuvent être dangereux pour l'homme. Les plus connus sont probablement les virus grippaux. Mais qu'est-ce qui rend ces virus si dangereux? C'est la possibilité de se propager. Pendant longtemps, on a supposé que ces virus ne pouvaient être transmis que par contact, mais il est maintenant prouvé qu'un grand nombre de virus peuvent être transmis par notre nourriture la plus essentielle - l'air.
Prévenir techniquement sans développer de résistance
La technologie de désinfection basée sur le rayonnement ultraviolet (UV-C) s'est avérée être une solution. L'effet germicide des rayons UV - en particulier des rayons UV-C - a été prouvé. La longueur d'onde d'exactement 253,7 nm convient principalement pour tuer les virus, mais aussi d'autres micro-organismes nuisibles tels que les bactéries, les levures et les moisissures. Ce rayonnement a le plus fort effet sur les germes ou sur leur constitution génétique situés dans le noyau cellulaire.
La plupart des maladies des voies respiratoires supérieures sont causées par des virus. Les plus fines gouttelettes aéroportées pénètrent dans les muqueuses du nez, de la bouche et de la gorge et provoquent une infection. La transmission a lieu par formation d'aérosols lors des éternuements et de la toux et par contact direct. En plus des virus respiratoires classiques, les agents responsables des maladies intestinales pénètrent d'abord dans les voies respiratoires avant d'infecter la zone gastro-intestinale. Qu'il s'agisse de rhénovirus humains (rhume), de virus grippaux (grippe), d'échovirus (infections grippales, diarrhée) ou de virus de la rougeole ou des oreillons: tous ces virus pathogènes humains pénètrent dans les voies respiratoires de l'homme par voie aérienne.
Un avantage important de la désinfection physique aux UV est qu'elle ne peut pas provoquer de résistance. Cependant, la désinfection UV-C fonctionne également si les germes ont déjà développé une résistance aux mesures de désinfection conventionnelles telles que l'alcool, les antibiotiques, ... Une dose d'UV-C suffisante, de nombreuses années de savoir-faire en matière d'application et la technologie d'appareil nécessaire sont les conditions préalables au succès souhaité. Le nombre de preuves scientifiques a augmenté régulièrement ces dernières années.